Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
2 novembre 2008

Mini naissance

Une dernière mise à jour .. même si j'aurais tellement d'autres choses à vous montrer.. mai sle temps passe vite et demain boulot!! lol...

Voici un mini album réalisé à l'intérieur de deux chassis 3d (passé au préalable au gesso puis à la peinture crylique) avec les magnifiques papiers lilou gagnés sur Best of Crea il y a quelques temps (c'est le second mini que je fais à partir de ces papiers gagnés... j'adore!!)

IMG_1800 IMG_1785

IMG_1786 101

Bon je vous passe l'intégralité du mini car j'ai flouté les photos et je trouve que du coup ça fait pas tres beau lol...

Et maintenant direction ... un mini à finir et peut être tv si Zh arrête de jouer au foot sur la console (il y est depuis 15h!!! j'ai eu le temps de faire un mini, surfer sur le net, mettre à jour le blog et papotter sur msn et le sforums... ah ces hommes!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bonne idée le mini avec chassis! très beau!!!!!
R
Super joli !
M
wouahhh j'adore !!!
S
il est vraiment tres tres beau!!!!
*
C'est très très joli !
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité