Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
23 novembre 2008

Crop un brin de scrap

... pas trop de mise à jour .. pourtant très très occupée en ce moment...

L'association a fait la semaine passé sa première crop ... c'était génial , pas moins de 2 mini albums de réalisés, une page challenge , une tombola (où j'ai eu la  chance de gagner les magnifiques tampons pink paisley offert par la boutique scrap à la carte...)

Un cadeau souvenir des copines ...

Bref un merveilleux moment (sans parler de la succulente tarte pomme chocolat de nanou et la mousse au chocolat de severine ... chuuuttt ... !!!)

Allez quelques images ... pour les curieuses .. et les autres...!

Tout d'abord la merveilleuse surprise concoctée par les copines ... il parrait que le livre d'or a circulé sur les tables toute la journée ... et j'ai rien vu!!!

Merci a Snoopie qui est à l'origine de cette idée... sachant que tout le mérite de cette journée lui revient, j'ai été très très surprise et émue de cette attention... c'est elle qui organise et moi qu'on remercie lol!!

IMG_2510 c'est beau hein...

Quelques photos de la journée...

(vous pourrez voir pleins d'autres photos sur la galerie du forum de l'asso - les pages, la journées, les cadeaux de la tombola ...)

crop

Nous étions quand même une trentaine...!

Les projets (enfin  pas tous .. il me manque à finir le second mini album..)

La page... autant dire qu'on a toute usé et abusé des merveilleux tampons Bloomini

crop2

Snoopie avait préparé deux sketchs pour celles qui le souhaitaient... afin d'éviter le stress de la page blanche pour les filles dont c'était la première crop  ... (les chipboards formes et alpha étaient également dans le kit)

Quelques détails...

IMG_2518 IMG_2519

Le mini album (la 1ere version .. dans la boite de stazon opaque mis dans le kit)

crop3

Voilà pour ce "petit résumé de crop" ...

Je vous montrerais le 2nd album lorsqu'il serra fini...

Encore un grand merci à Snoopie, à tous nos sponsors et à vous tous qui avaient lu jusqu'au bout lol!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu me montreras l'album en vrai samedi!!!<br /> j'ai été super contente d'organiser cette crop! et tu méritais bien d'etre remercier avec tout ce que tu te démene pour l'asso!!!<br /> gros bisous ma belle.<br /> soso
C
tres beau karinette<br /> merci encore pour cette merveilleuse journee<br /> j'ai aussi fini mon mini il etait temps mdr<br /> bisous ma belle
M
super joli tout ca !!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité