Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
27 novembre 2008

Dernières pages

Voici mes dernières pages... très "grunge" .. je passe d'un extrème à l'autre (après les paillettes du week end dernier lol..)

La première est un sketch de taillefine dans le dernier esprit scrapbooking

cousin IMG_2654

IMG_2655 IMG_2656

La seconde une interprétation d'affiche de pub, là aussi dans le dernier Esprit scrapbooking (que je vous recommande fortement!!)

histoire_de_pieds

Merci pour vos gentils commentaires , cela fait toujours tres plaisir de voir que ce que l'on fait peut plaire ...

Merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique, pleine de vie, superbe!
M
j'adore la seconde !
L
rhho j'aime bien ce style la moi!!!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité