Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
6 janvier 2009

un air de scrap challenge

Voilà un moment que je voulais vous en parler mais faute de temps ...

J'ai eu ma chance d'être tirée au sort pour le challenge qu'avais organisé la dt un air de scrap au mois de décembre ! la page gagnante est magnifique et je vous invite à venir la voir ici ...

Et je vous montre l'intégralité de ma page, car je vous avais mis que des aperçus...

IMG_2661 IMG_2664

Bonne journée à vous .. moi je fais garde d'enfant lol... mon fils a vraissemblablement la varicelle !!!

des centaines de boutons partout avec des cloques mmm et le docteur est complet... j'espère arriver à la joindre à midi pour avoir un rendez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ta page Karine j'aime beaucoup comme tous ce que tu fais !<br /> bonne cance pour ton loulou attends toi à ce que ta pepette l'attrape aussi !!<br /> nous c'est gastro à la maison !!!<br /> <br /> bises
L
rhooo pauvre mathieu!!!!bientot il sera a poid rouge!mdr!!!<br /> jolie page et bravo pour le tirage au sort!!!
S
Roh Karine decidemment tu n'as pas de chance avec tes bouts de chou.<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bisous
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité