Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
6 janvier 2009

Cadeaux de Nöêl 2008.. suite et fin

Comme je l'avais oublié dans mon précédent post ...

Tous d'abbord MEILLEURS VOEUX A TOUTE pour cette nouvele année qui s'annonce meveilleuse !!
(du moins en l'espère hain?!!)

Cette année peu de scrap cadeaux donc .. sauf pour les maitresses et la nounou !

Désolé pour la qualité des photos mais prise la nuit et dans la maison donc ... sombre!!

Pour CELINE l'ATSEM de MAthieu... une ardoise altéré:

IMG_2795

J'ai rajouté un transparent avec des peel of par dessus pour indiquer le nom des enfants pour mémoire...

IMG_2798

Pour AURELIE la maîtresse de Mathieu, un petit recceuil pour mettre les photo de classe (j'ai complètement raté la couverture .. ça devait être une ardois emais j'en avait plus !!

IMG_2784 IMG_2790

IMG_2791 IMG_2793 IMG_2794

Et enfin pour la nounou de Mathieu et Marie .. (c'étais le thème du dernier atelier de l'association un brin de scrap au mois de décembre...)

IMG_2802 IMG_2807 IMG_2804

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tout ça copinette<br /> bravo
M
de jolis cadeaux!!!
S
Ces 3 cadeaux sont superbes.<br /> Ton papillon sur la derniere rea est magnifique !!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité