Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
25 janvier 2009

Mini Love

Voici une idée de recyclage des jeux des enfants...

J'ai il y a deux ans maintenant acheté aux puces un loto pour bébé. Le temps a passé et il ne reste plus que les plaques .. alors plutôt que de les jetter je les ai recyclé en support pour mon mini album.

Les photos sont un peu sombre, j'essayerais de les reprendre dans la semaine...

023

024

025

026

030

Des problèmes avec servimg m'empeche de mettre la dernière page .. demain peut etre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiqueeeeeeeeeeeee
C
enfin un peu de temps pour admirer toutes tes réalisations.<br /> bises cathy
C
je t'ai tague sur mon blog viens voir bisous
S
Très sympa ce mini. Bravo à toi et excellente idée de recyclage !!!
S
Super sympa ce mini ! :)
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité