Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
30 janvier 2009

Taguée par Carine

Carine m'a tagué.... ha lalala ces copines mdrr!

Pour ce Tag, il faut :
- choisir la 6ème photo de son fichier le plus récent
- le publier sur son blog
- taguer 6 autres bloggeuses et les prévenir sur leur blog

Voici la 6ème photo de mon dernier fichier photos (mon dernier fichier étant video...)

006

Et pour taguer d'autres personnes... ben j'ai pas d'amis mdrrrr

Non en fait je crois qu'elles l'ont toutes faites...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow ! Ca brille ! C'est tres beau !
S
Moi aussi je t'ai taguée... mdr .. rdv sur mon blog..<br /> <br /> Et comme Snoopie laisse moi m'etouffer.. mdr
S
ohhh quelle est belle Marie!!!<br /> fff t'as pas d'amies toi??? et moi? lool<br /> bon ok jsuis pas ton amie alors mdrrrr, non mais n'importe quoi, t'as pas d'amies, laisse moi m'etouffer mdr<br /> bisous
C
merci d'avoir joue le jeu copinette <br /> trop belle cette photo en plus<br /> <br /> euhh au fait je recommence je te tague encore hihihihi
S
Oui tres jolie photo!!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité