Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
5 février 2009

Mini album paillettes pour Marie

Dimanche dernier j'ai eu la chance de faire un saut au salon creativa de Montpellier avec quelques copines de l'association UN BRIN DE SCRAP

Le magasin la Papetheque proposait 30% sur des albums cosmo cricket et je n'ai pas résisté ..

Alors hier aprés midi et aussi hier soir ... quelques heures de mise en page et de pailletages lol et voici le résultat!

037

bon la suite ce soir car là c'est l'heure d'aller à l'ecole chercher le grand ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh que cé beau j'adore les paillettes les papillons les fleurs tout est très très beau un vrai régal pour les yeux !!!<br /> Bises Isa
L
Superbe ! Vivement la suite !
C
Ouahou ! Super beau et très fille !! Aperçu super alléchant on languit de voir la suite ... superbe comme d'hab. Bisous
M
Et bien tu es rapides moi je n'ai encore rien fait avec mes achats de ce week end a creativa...<br /> Grâce à ton blog je viens de découvrir votre assos ,c'est tellement rare de trouver des scrapeuses près de chez moi mais je ne suis pas arrivée à m'inscrire à votre forum pour faire connaissance... :( le nombre d'incrits est-il limité? merci de ton aide
T
c'est très girly j'adooore en plus des qu'il y a des paillettes c'est beau !!! hihihi
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité