Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
10 février 2009

mini paillettes suite et fin

Un petit rayon de soleil .. Marie toujours malade .. donc je profite de ce moment à la maison pour vous montrer le mini album paillettes dont je vous avez mis un aperçu il y a quelques jours ...

Cela ne rends pas trés bien en photo .. mais en vrai il brille de partout lol...

Entre les paillettes fine libre (tout nouveau chez Kars, acheté au salon créativa .. j'adore!!) collé au stylo glue, les glitters en tubes, les tulips... un regal !!

085 086088

Les monogrammes sont aussi des alphabet apilletés, et les lettres sont coupés à la Qk et recouvert de glitter

089

Quelques sequins par ci par là histoire que ça brille encore plus lol.. et du velvet collé sur le piou piou

090

091

Strass Atiloulou, et recup de portable ...

093

Les quelques papiers utilisés sont aussi pailletés (quitte à y être lol) , de la marque SEI si je me souviens bien, je les avaient achetés il y a un moment pour faire un mini pour Marie ...

094

095

Les contours sont fait soit au stylo gel blanc ou rose soit au stylo colle glue recouvert de paillettes...

096

097

Pour les paillettes de gauche, il ne s'agit pas d'un papier pailletté mais d'une feuille autocollante doucle face, recouvert des fameuses paillettes kars ... quelques paillettes coeur sur le coin .. (merci encore Isa pour cette feuille .. j'adore!!)

099

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... bientôt d'autres mise à jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique !!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité