Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
10 février 2009

crop Puget

Et oui on m'arrête plus lol.. en même temps ceux sont des photos que j'ai depuis fort longtemps puisque il s'agit de la crop faites avec les filles du forum SCRAPADINGO à Puget (Scrap en Crop) ...

Un merveilleux souvenir qui s'était prolongé sur plusieurs jours ... impossible de ne pas en faire un mini album!!

je le voulais fort simple au niveau mise en page, j'ai donc essayer de mettre une couverture un peu plus recherchée lol.. seul problème je n'avais pas 2 petits anneaux en laiton ! on dira donc que le mini est presque fini lol

049 052

054 055 057 058 059 060 061 062

063 064 065 066  067

Voilà encore un merveilleux moment passé ..!

A toutes celles qui n'ont jamais fait Scrap en Crop ... à tester urgemment ..

Et a toutes celles qui ne font pas encore parti du super forum qu'est Scrapadingo .. inscrivez vous vite ...!

D'ailleurs c'est dictée de page ce soir ... et en ce moment un grand jeux St Valentin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woaaa c'est super beau !
L
rhoo super Karine!!!!! il est trop chouette!!<br /> (un poil en retard mais bon!!!!LOL)
T
Que de bons souveniiiiiiirs !!! super ton mini
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité