Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
17 février 2009

Tournois de la St Valentin

Sur scrapadingo depuis presque une semaiine, un tournois à l'occasion de la St Valentin a été lancé...

L'occasion de relancer l'imagination ...

Voici quelques unes de mes pages ...

"Aimez le noir et blanc"

3_stars_dans_le_bain

POur donner du relief à cette page à la base plutôt "monochrome" même si c'est noir et blanc lol... j'ai déchiré, poncé, plié, froissé, le papier ...

025

J'ai mis en relief le tampon arabesque en repassant les lignes avec de petits point au tulip noir

027

030

"Aimez le Shabby chic" .. c'est pas trop mon domaine de prédilection .. mais j'ai essayé de la faire la plus "shabby" que possible lol

i_love_you_to

"Aimez les mots d'amour" quelques petits surnoms que je donne à Mathieu depuis sa naissance couplé à quelques extrait de chanson d'amour que j'aime particulièrement ...

mots_d_amour

"Aimez les doddlings" c'eest dommage cette page ne rend pas trop en photos.. elle est très claire et lumineuse... les doddlings en chipboard ont été recouvert de paillettes, doddling fait main avec du tulip et doddling en rubon...

ton_regard_emprisonne_mon_coeur_de_maman

Il y a encore d'autres sujet . .mais pour le moment c'est grand rangement du coin scrap car entre mon scrap perso et les ateliers ... on ne voit que très peu qu'a la base c'est notre chambre à coucher mdrr!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de magnifiques pages à ajouter à ton palmarès ! <br /> Tu débordes d'imagination et d'idées comme d'habitude ! <br /> J'ai une préférence pour la dernière où la bouille de Marie est à croquer !<br /> A +
M
oh les jolies pages mais ma preferee c'est love you
L
eh ben tu t'arrete plus Karinette!!!!<br /> j'aime bcp tes pages!!!
M
Un spécial bravo pour la page noir et blanc, je l'adore!!!
S
eh ben! tu chomes pas dis moi!!!<br /> elles sont toutes différentes de par leur style mais toutes tres belles!<br /> j'adore tes doodling tulip et paillettes!!!<br /> et celle où ils sont tous les trois est terrible!!!<br /> les petites terreurs!!<br /> bisous
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité