Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
4 mars 2009

Des cadeaux , des cadeaux, des cadeaux...

en ce moment pleins de kits à gagner un peu partout ..

tout d'abord le blog de l'association que j'ai crée ... et oui le mois prochain ça ferra déjà 1 an que j'ai entamé les démarches ... que ça passe vite!! Je me revois encore en train de chercher désespéremment un nom avec mes copines de scrapadingo... dur de trouver original et libre !

Mais revenons à nos moutons ... alors que nous utilisions essentiellement le blog pour annoncer les ateliers, crops ou mini albums, ... dans les mois qui arrivent  un petit "plus" va venir se greffer...
Je vous laisse découvrir tout ça par vous même...  avec l'intervention SOphie (merci à elle)... et pour faire un petit coup de pub à ce lancement nous avons mis en jeu 3 des kits de l'association sous la forme d'un blog candy... pour plus d'information , c'est par ici...

http://unbrindescrap.over-blog.com/

ensuite une petite enquête d'étude de marché à répondre sur le blog de Celina ici ... http://celina-scrap.over-blog.com/article-28440349.html avec 3 kits là encore à gagner ... merci à elle, et bonne chance pour son projet!

Pour moi il est l'heure d'aller me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Envie d'un autre blog-candy avec un superbe lot à gagner. Rendez-vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/
C
merci pour ton gentil message<br /> bonne chance !
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité