Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
14 mars 2009

sceance photos ratées ..

Hier soir je ne suis pas rentrée trop tard du travail afin de pouvoir faire une petite scéance photos avant le coucher du soleil... ben vi aujourd'hui c'est le premier salon du scrapbooking et mon amie snoopie organise des ateliers... donc je me devait d'avoir des photos pour scrapper....

Mais les enfants ne l'entendaient pas de la même oreille... à tour de rôle cela a été grimaces et caprices...

Bon ben ce serra alors un mini album sur les enfants terribles ...

test2 test6  test5 test7 

Finallement je les aiment bien ces photos...

Bon week end a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolies photos j'ai hate de voir le mini !!!
C
mdr!!! en scrap aucune n'est ratée!!! Bon ok elles sont jamais comme on voudrait mais on s'adapte!!lol
L
ils sont trop choux!! moi aussi j'aime bien ces photos! elle a de ces yeux Marie!!!!
T
qu'is sont beaux !!! ta pépète a bien grandi c' n'est plus un bébé !<br /> bizzzzzz
C
Elles sont très chouettes tes photos je suis certaine que ça va faire un super mini !<br /> Bisous et Amuses-toi bien aujourd'hui !
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité