Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
14 mars 2009

Mini glimmer mist et perfect pearl

Beaucoup beaucoup de retard sur la mise à jour du blog .. vraiment c'est dur de concilier tout...

Voici quelques photos du mini que j'avais réalisé avec du glimmer mist et perfect pearl afin d'illustrer l'atelier technique de jeudi dernier pour l'association un brin de scrap...

Je pense que les filles ceux sont régalées.. en plus les fabuleux papiers Prima sont un régal à utiliser!!

007 004

002

Pas le temps de vous mettre le mini en entier .. je vais être en retard au salon.. je suis à la bourrreeee (et encore au lit le pc sur les genoux!!)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un régal cet atelier, j'ai adoré le projet que tu nous as présenté, et le perfect pearl, merci encore pour ce que tu fais
P
Cet atelier m'a beaucoup appris sur les différentes utilisations de la perfect pearl.<br /> Comme tous les jeudis j'ai passé une agréable soirée en votre compagnie.<br /> Le mini est super sympa, aussi je me dépêche de le finir.<br /> Merci et bravo !<br /> Tu as envie de gagner un super lot ? tente ta chance sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html <br /> Bonne chance !<br /> Bisous
T
la suiiiiiiiite !!!! bravo c'est très joli
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité