Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
17 mars 2009

1er salon du scrapbooking a villeneuve les beziers - les pages

Ce samedi j'étais à villeneuve les béziers (34) pour soutenir mon amie snoopie qui organisait des aeliers pour ce 1er salon du scrapbooking...

le matin j'ai réalisé quelques pages avec le fabuleux materiel de la boutique cartoscrap ...

avec les papiers rouge de garance, collection marie antoinette (et un peu de perfect pearl rose et mauve), strass prima, calico, magic mesh noir, ...

IMG_3924

IMG_3926

et une seconde page avec les papiers LG Brushes (que je n'avais jamais encore testé..)

IMG_3923

IMG_3928

IMG_3927

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belles ces pages ! j'ai une préférence pour celle faite avec le liège car j'adore cette matière et l'alphabet que tu as utilisé pour le titre est original.<br /> Bizzz
S
merci d'etre venue!!!!<br /> tes deux pages sont tres belles!!!<br /> j'espere que tu as fait le plein de tamponnage avec mon tampon journaling hihi<br /> bisous
M
superbes toutes les 2
C
De belles pages ! La première en rose ... quelle chance mdr !! Bizzzz. Cako
S
Des pages bien sympas avec deux styles assez differents
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité