Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
1 mai 2009

Mini Dame de kit

.. et voilà le mini de la crop un brin de scrap fini ...

Le support ...un magnifique mini album Dame de Kit fabriqué spécialement pour l'occasion ... merci vally!!

Bon heureusement que j'ai beaucoup papotté à la crop (jocker!) car du coup j'ai pu rajouter pleins de petits trucs à la maison .. hihi, ... tickets de tombola, fond de tiroir, creamousse, jean ...

En tout cas le kit crée par snoopie était génial! merci pour ton talent!!

.. pour une fois le thème de mon mini n'était pas mes enfants.. mais mon mari.. ça fait 11 ans qu'il partage ma vie, et c'est vrai que je n'ai jamais fait de mini sur lui, et les pages doivent se compter sur une main !

Bizz mon amour

001

Ici il fait très beau ..(on va pas se plaindre hein! mais du coup .. les photos sont un peu surexposées .. désolée!)

002

020

Les photos datent de janvier dernier ou il a bien neigé sur Vergeze (quelques heures eulement mais c'est assez exceptionnel pour que nous soyons dans le jardin avec les mateaux à s'amuser comme des fous...

021

015

Quelques strass de la boutique Cartoscrap et de chez casa... oui les strass .. j'adore ça .. ! un peu comme la patouille et la recup!

013 024

025 026

027

Et comme on change pas les bonne habitudes (rrrrrr) ... mon affreux à pris un tampon et tamponné ma dernière page .. j'adore! j'ai un peu caché le désastre avec de l'encre marron.. et très inspirer pour mon journaling de fin!!

028

Et la couverture ....

029

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.. et si cela vous a plus .. la prochaine fois n'hésitez pas à venir participer à notre crop!

Bon jour férié!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'ai taguée.. direction mon blog. biz
C
magnifique ton mini un grand bravo copinette<br /> j'organise un blog candy sur mon blog si t'es interressée bisous
P
SUPERBE ton mini !!!!
S
raa l'autre fois j'ai pas pu laisser un msg en plus j'avais pas vu les 2 dernieres photos!! il est SUPERBE!!!!!!!! j'adore ce que tu en as fait!!! tu peux en etre contente!!!! gros bisous
K
Il est super joli !!! et quel beau sujet...
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité