Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
30 mai 2009

Livre altéré pour l'asso

Pour le mois de mai le gros projet a été un livre altéré...

j'avais constitué un petit kit pour chacune (il en reste d'ailleurs encore 1 à la vente) .. j'avais une idée bien claire dans ma tête restait plus qu'à trouver les produits....

L'idée était de faire un livre altéré B.O.M. , j'ai travaillé le projet avant de mettre les photos .. les photos montre mieux le travail de fond ...

Partant sur l'idée d'un BOM , le kit correspond du coup un peu à ma personnalité aussi , du tissus "peau de bête" , des strass des plummes, du mirroir et des paillettes pour le glamm -à ces cancers-, du gesso et de la peinture projetée, du glimmer mist du scotch de masquage pour le côté trash

et pour résumer cette opposition l'opposition des couleurs rose et noir

allez place aux photos et si vous avez des questions n'hésitez pas...

il nous a fallu quand même un peu plus de 2 ateliers pour faire avec lesfilles (et sans mettre encore les photos et le journaling...)

La technique de base est toujours la même.. du scotch de masquage mis par ci par là, le fond est passé au gesso essuyé au cotton puis passé au glimer mist rose (deux teintes)

Lespages sont collées entre elles est volontairement abimés pour rajouté au côté travaillé mais négligé..

071 067

mask tim holtz, papier glitter design, dentelle, plume rose et blache, cordelette, perles de pluie noiure et blanche, strass , étoile strass, scotch de masquage,

046 066

Papier crépon, papier de soie, ruban à strass de mercerie, tissus skay, stickers glitter design, papier glitter design, tissus gresille, stras Gaia rose, strass casa

052 050

061 062

Scotch de masquage, cadre stickers glitter design, Ghost Heidi Swap couronne, plumme, strass, fleur prima, étiquette de journaling, Galon gris métal, perles de rocailles, tissus gresille, ghost Heidi Swap papillon, tissus peau de bête, dentelle, glimmer mist, papier Glitter Design

048 049

Scotch Prima, étiquette Tim Holtz, dentelles, fleur Prima, Stickers Glitters design, papier Glitter Design, Tissus gresille, perles de pluis, strass casa...

053 055089 056  058 060

Fond de tiroir, scotch rico design, tissus peau de bête, fleur prima, étiquettes tim holtz, strass gaia, ruban stras mercerie, tampon rouleau glitter design (offert par temporelle merci!) mot "love" en miroir, ghost heidi swap papillon et fleur, mini perle rose, cordon de cuir rose, perle de pluie blanche, scoth de masquage

072 077 078 075

Peinture noire projetée, poudre à embosser rose flash, papillon rub on argenté, tissus skay, galon blanc, stickers pailleté glitter design, fleur rose casa, mask damask heidi swap, tissus gresille

073 088  087 086

scotch Prima, perle argent et rose, scotch de masquage, coeur en bois, ghost coeur, perle de pluie noire, cadre sticker glitter design, tissus gresille, strass gaia, ruban, papier de soie, ...

092

Merci à toutes celles qui auront eu le courage de regarder jusqu'au bout ...

j'ai essayé d'y "laissé des bouts de moi au creux de chaque endroit
Un peu de chair à chaque empreinte de mes pas"...

un peu de nostalgie ce soir .. et face à la voix de Johnny .. haaa...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c marrant! je suis en train de faire un projet d'ateleir pour ma dt....un lmivre altéré différent de le style ms j'utilise également des plumes, des strass lol<br /> en tout cas j'adoooore celui-ci!
D
Magnifique ton mini je ne suis pourtant pas fan des livres altérés (je n'en ai jamais trouvés à mon goût). Mais là il est magnifique !
V
un sublime livre altéré!! j'adore cet effet baroque!!!! MA-GNI-FI-QUE vraiment!!!
S
Whoua!!!! C'est sublime! J'adore ce style!
N
Il est MAGNIFIQUE!!!!!J'adore ce style!!!Vraiment MAGNIFIQUE!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité