Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
31 mai 2009

mini dvd

Allez quelques images du mini album réalisé pour l'asso avec le kit qui va avec bien entendu ...

Le support est composé de vieux cd recyclés, encollés de gaia gris et orage, tout le papier et étiquettes ont été achetés chez scracinéma...

l'atelier aura lieux dans 15 jours ... vivement!

Bonne soirée et bon scrap à toute!

095 094 100 102 106104 109103 110 112 114 115

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce mini m'a l'air tres prometteur !! vivement que je le réalise !!! biz
M
C'est tres joli :)<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, forum et amitié
C
Superbe ! Toujours de bonnes idées Karine ! Génial trop contente de pouvoir le faire ! Bisous
T
ah bah...ah bah...ah nonnnnnn, j'veux tout voir moi !!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité