Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
9 juin 2009

mardi live sur Temporelles

Il y a environ 2 semaines j'ai participé au "mardi live" organisé sur le forum des temporelles...

Les consignes pour cette fois là était un combo de couleurs...

Voici ma petite participation...

flagrant_d_lit_de_gourmandise

J'ai essayé de respecter au mieux les consignes . mais j'avoue que ce mix n'est pas forcémet mes couleurs de prédilections lol... et puis un peu fatiguée des nombreux retards et accidents sur mon trajet SNCF ...

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super ma Karinette!!!
T
ben je trouve que pour un mélange que tu n'aimes pas, ta page est extra ! j'aime beaucoup ce coté free !
S
whaou tres sympa cette page.. j'avais le mm titre en tete pour une photo de mon neveu.. mais pas encore le temps ni l'inspi pour faire la page.. bravo en tout cas<br /> a+
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité