Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
10 juin 2009

mini 3 ans de mathieu

dans moins d'un mois mon petit loup va féter ses 4 ans .. déjà!

Alors il est l'heure de faire le mini album de ses 3 ans !!! oui un peu de retard dans mes photos...

En me balladant sur le net j'ai eu un coup de coeur sur deux des minis album de kali ... j'ai donc choisi de scraplifter un de ses mini .. très clean & simple et de le laisser c&s mais avec un choix de papiers très colorés.. du coup le mini est un peu plus à mon image lol...

Merci pour vos coups d'oeil et surtout un bel hommage au grand talent de kali qui malheureusement met son blog en pause pour le mois de juin...

088

POur ces 3 ans j'avais voulu organiser l'anniversaire de mon fils un peu comme une fête forraine aux couleurs de oui oui dont il est fan...
Une pêche à la ligne made home (il ya avait aussi un chamboule tout..)
089 090

Un gâteau fait maison reprenant la forme de la voiture de oui oui (merci le forum gâteaux rigolos pour l'idée!=
091

Mathieu et son cousin... 092

Le deuxième gâteau qui m'a donné du fil à retordre (c'est pour ça que je vais essayer d'en faire un pareil pour l'ecole cette annéee...) il représente un train avec dans chaque wagon pleins de friandises pour les gourmands!!
093 094 095 096

Cette année le thème sera les pirates .. photos et mini à suivre.. il y a de quoi faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau ce mini bravo<br /> comment vas tu copientte?<br /> gros bisous
N
j adore et les papiers tres frais !!! bravo !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
super et plein de peps !
L
super ce mini bien coloré!!! et les gateaux!! mmmmm
L
ohhhhh comme c'est beau!<br /> j'imagine la joie de ton loulou avec un anniversaire comme ça!<br /> ton mini est génial: bisous miss!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité