Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
27 juillet 2009

Tempo summer tour

.. comme j'ai raté les inscritpions au grand "tempo summer tour" sur le forum des temporelles (magnifiquement organisée) je pleurais dans mon coin à voir toutes ces magnifiques réa fleurir sur les blogs...!!

mais en faisant un tour sur le forum, ohhh grande joie! j'ai pu m'inscrire en tant que "troubadour"!!

trop contente!!

du coup voici ma première participation.. je ne dirais pas les consignes, mais je me suis régalée!!

donc une page (avec un mini mini caché sous la photo) sur les cadeaux de marie et son anniversaire..
pour une fois que je suis dans les temps avec mes photos!! merci xavier pour l'imprimante!!

joli_bebe

et comme il fait sombre.. quelques détails!

166 167

Pour le poupon, il s'agit d'un bébé corolle .. qui sent trop bon la noix de coco ...miammm! marie n'arrête pas de lui sucer les couettes la gourmande... (maman ferait bien de même)

bonne journée les filles!

moi il me reste 2 semaines de congés et j'ai décidé de P.R.O.F.I.T.E.R et de scrapper un peu tous les jours .. na!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolie page, j'adore !!!
T
une petite merveille, cette page, j'adore !!!
P
Pour les avoir vues en vrai à l'occasion de cette super après midi scrap chez Nadège tes nouvelles pages sont splendides ! Bravo !<br /> Bizzzooo
C
Trop trop belle cette page et cette poupée aussi ... mummm à manger !!! J'adooooore <br /> Bravo Karine !<br /> Bisous. Cako
S
eh tu es flash!! trop belle page!!!<br /> moi ca m'etonnerait pas que quand marie dort tu lui pique son poupon pour lui manger les couettes mdrrr.
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité