Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
25 juillet 2009

Manon et Mathieu

Je profite de ma lancée, pour vous montrer une page faites hier soir à partir d'un sketch proposé par Marlène sur le forum de bulle de scrap...

A l'honneur, Mathieu et Manon, ... amoureux!

m_m

POur les cercles, j'ai utilisé une perfo ronde pour fabriquer un pochoir sur une chutte de bazil, puis appliqué de la peinture mauve irisée sur un tampon arabesque

066

J'ai utilisé ce pochoir fait maison pour faire le contour au stylo blanc façon fausse couture

Le papillon et perles a été récupéré d'un mobile

Un peu de mousse 3d et voili voilou!

068

Magnifique alphabet American Craft Fabri (en tissus) .. j'adore l'effet!!

Je m'attarde pas c'est l'anniversaire de ma fille, et je voudrais lui préparer un joli gâteau papillon, donc direction les fourneaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espere que tu l'a pris en photo le gateau de marie!!<br /> ils sont vraiment trop choux et ta page sublime! toujours tes bonnes idées!!!
L
trop mimi les tourtereaux! et bon anniversaire Marie!!!
M
très belle page ! la photo est sublime ils sont trop mimi et le noir avec le framboise se marient super bien ! <br /> gros bisous Martine
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité