Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
31 juillet 2009

Mon fils , ma bataille ..

Toujours pour le Tempo Summer tour .. petite escalle à Belfort ... et non je ne dirais pas les conignes hihihi elles sont secrètes (mais rudes!!!)

car cette page m'a donné du fil à retordre!

j'avais plusieurs idées pour le sujet, mais finallement j'ai fait sur un sujet plutôt intime .. mon fils... (oui encoooore lui!) mais je n'ai pas poussé jusqu'a mettre les paroles de la chanson ...

merci pour votre soutien , vos petits comm qui me ravissent, et les adhérentes à la news de plus en plus nombreuses! Finallement je vais pas arrêter le blog alors ..

allez je fait vite car j'ai pas mangé ni pepette et dans 1h30 on scrap avec des copines!! (oui , oui c'est cure de scrap en vacances.. et piscine aussi!! et glaces mdrr! que de bonnes choses en somme!)

mon_fils

quelques détails...

Bon maintenant vous le savez .. j'aime les fleurs en relief, les strass, les mirroirs ... et le glimmer aussi (quand c'est pas la peinture!!)

IMG_6429 pour les pistils j'ai vu sur le blog de Vinnie qu'ils en avaient chez temporelles!!! faut vraiment que je m'en commande!!! j'adore!!

IMG_6431

l'ensemble de la page est montée sur mousse 3d avant d'être collée sur le gaia orage

Bon aprem les filles! moi me reste une semaine de congés donc je profiiiite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bea, la marque du mot "bataille" est : <br /> doodlebug - c'est k'alpha "loopy lou" noir<br /> <br /> bizz
L
tres chouette cette page!! et titre bien trouvé! <br /> tu me sonnes si tu veux qu'on se prevoit un truc un des ces jours...
B
super jolie cette page : mère/fils!!! et le titre...waouhhh !!!! à propos du titre j'aime beaucoup la police des mots "ma bateille"!!!!tu me dire ce que c'est? <br /> bisous<br /> béa
M
C'est très frais et sympa comme page ! Gros bisous
T
très jolie ta page !! vous êtes magnifique tous les 2 !! profites bien de tes vacances<br /> gros bisous Martine
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité