Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
2 août 2009

Noir..

Voilà ce que j'appelle des yeux expressifs ...

Souvent mon fils s'amuse à me faire les yeux doux, puis les yeux contents.. mais pour sur ce qu'il arrive le mieux à faire .. avec ses beaux yeux verts ... ceux sont les yeux noirs lorsqu'il boude ou il est en colère!!!

Une vrai graine de comédien!!

a partir d'un des deux sketchs proposés par Temporelles pour cet été ...
oui je suis à fond Temporelles en ce moment !

noir

Désolé pour la qualité de l'image, j'ai repris x fois la photo mais ça donne pas trop .. le fond est un papier irisée turquoise ...c'est peux etre pour ça ..?

un tit détail

IMG_6418

Bon dimanche à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page, j'adore ton interprétation des sketches, j'adore tes pages du Tempo Tour, j'adore ton style !! J'ai passé un beau moment sur ton blog, bravo pour ta créativité !!
B
Merci Karine pour l'info!!!!une belle page turquoise et sympa l'idée d'un zoom sur la page!!!!<br /> biz<br /> à bientôt<br /> béa
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité