Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
2 août 2009

Scrapzimut days 2010

Pour celles qui ne savaient pas quoi faire le 09 et 10 janvier prochain lol....

scrapzimu_day

Je suis hyper contente car je vais y participer!!!!

Rien qu'a voir les photos de l'an dernier, les organisatrices de cette année.. c'est sur on va se régaler!!

ça vous dit pas de me rejoindre??, il parrait que les places partent vite.. alors ne tardez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi qui croyait qu'on aurait plus a se croiser ...
M
Salut, <br /> <br /> J'envoie mon inscription cette semaine moi aussi. Ce serait cool si on pouvait être ensemble avec Manou aussi.<br /> A bientôt
M
Devines quoi ?? Je compte bine y aller moi !! J'envoie tout ce la demain par la poste !!<br /> Bisous.
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité