Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
3 août 2009

un air mélancolique

ça y est je crois que j'ai ENFIN trouvé le moyen de prendre des photos à peu près convenable de mes pages .. et surtout plus clair!

sur un cehvalet, sur le pas de ma porte (sur les marches) .. et moi tout accroupie ... bon pour le moment, il semble que les voisins n'ai pas encore repéré mon manège .. alors j'ai pris pleins de pages en photos!!!

Tout d'abord ma page pour le Tempo Summer Tour... une page qui m'a donné hyper du mal!

et je suis pas hyper convaincue ...

le fond est un papier glitter rouge, et on ne voit pas trop mais il est écris "un air" sur le miroir...

un_air_melancolique

Pour accentuer l'effet vaporeux de marie , en plus du flou autour de son visage, j'ai poncé la photo et froté au pinceau et cotton avec du gesso

IMG_6469

IMG_6503

IMG_6471

J'ai également mis à cet été une étoile et une plante sur le haut de la page .. je donne l'explication car mon mari m'a dit "pourquoi t'a mis ces miroirs en haut ?" pour donner l'effet d'être dans la lune je lui réponds... "oui mais c'est Jupiter!" ... bon , définitivement, je laisse tomber, mon homme comprends pas mon sens artistique mdr!!

bon je crains le pire pour la suite des consignes ..

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup ton style de scrap!
M
Extraaaaaaaaa !!!! J'adore ta page, bravo !!!
M
J'aime beaucoup ta page, et spécialement ce que tu as fait avec le papier enroulé avec de la corde.
T
elle est parfaite ta page j'aime beaucoup les petits papiers roulés !! as tu mis des petit mots à l'intérieur ?? <br /> gros bisous<br /> Martine
B
Et bien tu peux être convaincue...elle est superbe!!!! un bel effet bling bling....de très jolis embellissements qui collent parfaitement avec ta page!!!! bravo pour ta créativité....<br /> Pleins de bisous<br /> béa
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité