Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
5 août 2009

des petits bouts de toi

j'ai pour habitude de scraper (beaucoup) plus mon garçon que ma fille ... pourquoi? j'en ai aucune idée!

Alors j'ai voulu imprimer quelques unes des photos de cet été pour en faire une page et en voyant tous ces fichiers ... je me suis dit "tous ces petits bouts de toi"...

Le titre était trouvé.. les photos aussi .. quelques retouche sur Gimp, quelques impressions et découpes plus tard, ma page était finie!

C'est rare pour moi , une mise en page toutes simples.. je voualis juste avoir un petits aperçus e tous ces petits bouts de toi , en l'espace de 2 mois tu as énormément changé.. c'est impressionnant!

bouts_de_toi

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super je crois que je vais la copiter!!
N
Quelle superbe idée que tu as eu à faire un sketche comme celui-ci.<br /> Ca résume bien un moment et c'est très clair.<br /> Comme d'hab, ta page est magnifique.
L
Cette page est terrible!!! j'adore!!!
C
Cela te change cette page ! Une super idée (comme d'hab) pour "résumer" un été ! Le résultat est splendide j'adoreeeee ! Bises. Cako
L
super Karine, j'aime bien qd tu scrappe Marie!!! <br /> desolée j'ai pas pu te repondre plus tot on a eu coupure net et telephone depuis la semaine derniere! faut que je te tel qu'on se trouve un moment pour se voir!!<br /> bisou
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité